Campagne (SEA).
Etre mieux vu et vendre plus…
Etre mieux vu et vendre plus…
Google Adwords, fonctionne comme une régie publicitaire. Une campagne ayant pour but de faire apparaître votre entreprise en tête des recherches Google. En fait, lorsqu’une personne tapera une requête avec certains des mots-clés que vous aurez achetés, vous apparaîtrez en tête des résultats.
Avant de commencer, il est important de savoir qu’il existe deux façons d’augmenter son référencement sur les moteurs de recherche.
Tout d’abord, vous pouvez essayer de l’augmenter de manière naturelle. Dans ce cas, vous allez laisser Google, Bing et ses confrères décider de la pertinence de votre site et de votre contenu par rapport aux requêtes de recherche lancées par les utilisateurs. Cela peut prendre du temps si vous ne savez pas indexer vos articles correctement, ou si vos pages ne contiennent pas assez de termes en adéquation avec le sujet de votre site. De plus, si les mots-clés repérés par le moteur de recherche ne sont pas pertinents avec votre thématique, alors il y a un risque de voir votre site mal référencé. Vous deviendrez alors complètement invisible pour vos potentiels visiteurs.
Vous achetez un certain nombre de mots en rapport avec le contenu de votre site internet. Ainsi, durant votre campagne Adwords, lorsque des internautes effectueront une recherche et taperont les mots que vous aurez choisi d’acheter, vous arriverez en tête des résultats. Il est également important de savoir que vous apparaitrez devant vos concurrents que si leurs enchères sont moins hautes. Si vous vous lancez dans un secteur à faible concurrence, cela va donc permettre à de potentiels clients de vous repérer plus rapidement.
Nous analysons votre positionnement et celui de vos concurrents sur Google Ads afin de dresser un « état des lieux ».
Nous définissons ensemble les objectifs à atteindre : budget, visibilité, taux de conversion, nombre de prospect.
Nous cherchons les mots clés les plus ROIstes : Ceux qui vous ramènent le plus de clients avec le minimum de dépense.
Nous écrivons des annonces appréciées par Google et nous choisissons les meilleures enchères pour garantir votre visibilité sur la première page du moteur de recherche. Nous vous informons même si votre page web a besoin ou non d’une amélioration.
Nous suivons votre ROI et nous essayons toujours de l’améliorer pour une meilleure rentabilité. Nous vous envoyons un rapport détaillé pour vous permettre de suivre votre évolution.
Nous veillons à ce que votre business prospère, à ce que le nombre de vos clients augmentent et à ce que vous gagnez en notoriété.
N’hésitez pas à nous demander un devis!